Calculez votre amende pour excès de vitesse
Curieux de savoir combien vous devrez payer pour votre excès de vitesse ? Calculez votre amende pour excès de vitesse grâce à notre calculateur !
Sur cette page, vous pouvez facilement faire calculer votre amende après une infraction pour excès de vitesse. Nous sommes un cabinet spécialisé en droit de roulage. Grâce à notre expertise, nous avons développé un calculateur qui calcule votre amende et détermine si vous risquez la perte de votre permis de conduire.
Comment ça marche ?
1. Rapide et simple
En répondant à seulement cinq questions, vous recevrez immédiatement une estimation en ligne des sanctions possibles après une infraction pour excès de vitesse. Nous examinons la gravité de l'infraction, l'endroit où elle a eu lieu, et s'il s'agit d'une récidive.
2. Gratuit et sans engagement
Il va de soi que notre calculateur est entièrement gratuit. Nous sommes conscients que de nombreux autres facteurs influencent la sanction. Par conséquent, il s'agit d'une première estimation.
Puis-je obtenir une estimation personnalisée ? Absolument, laissez vos coordonnées et un assistant juridique vous contactera rapidement pour vous donner une estimation personnalisée. La bonne nouvelle ? Cela est également totalement gratuit et sans engagement !
3. Précision
Intolaw est une entreprise axée sur les données. Cela signifie que le calculateur est basé sur plus de 10 000 jugements pour faire une estimation. Cette base de données est la plus grande de Belgique et, par conséquent, la plus précise.
4. Suivi
Si vous risquez une lourde amende, la perte de votre permis de conduire, voire une peine de prison, nos assistants juridiques se feront un plaisir de vous donner un conseil gratuit et sans engagement sur la meilleure façon de gérer cette situation. Vous pouvez en faire la demande en remplissant simplement vos informations à la fin du calcul.
Calculez votre amende
Actualités

Mercredi 08 Juin 2022
Brûler un feu: mieux vaut y réfléchir à deux fois !Franchir un feu orange (sauf si vous étiez si près du feu qu’il vous était impossible de vous arrêter en toute sécurité) et, surtout brûler, un feu rouge sont des infractions :, vous ne respectez pas le Code de la route. Mais quelles sont les conséquences et amendes prévues par la loi en Belgique ? Nos experts en droit de la circulation routière vous en disent plus à ce sujet.
En savoir plus
Lundi 07 Février 2022
Une déchéance du droit de conduire en cas d'excès de vitesse ?Lorsque vous commettez une (ou plusieurs) infraction(s), vous pouvez parfois vous en sortir avec une simple amende. Mais dans certains cas, une déchéance du droit de conduire peut vous être imposée. Celle-ci est même obligatoire dans les cas les plus graves. Les experts Intolaw abordent la déchéance du droit de conduire obligatoire et facultative en Belgique, avec une attention particulière sur les excès de vitesse.
En savoir plus
Lundi 07 Février 2022
Les examens de réintégration après une déchéance du droit de conduireAprès une déchéance du droit de conduire, des examens de réintégration peuvent être imposés par un juge. Quels sont les types d’examens de réintégration, quand sont-ils obligatoires, et combien coûtent-ils ? Intolaw résume les principales informations sur les examens de réintégration en Belgique.
En savoir plus