Avocat pour conduite en état d'ivresse
Comptez sur un avocat spécialisé d’Intolaw pour vous défendre gratuitement !
Dans un dossier lié à l’alcool ou un état d’ivresse, un avocat apporte certainement une plus-value. Vous serez représenté et défendu par un professionnel qui pourra contester les accusations et éventuellement obtenir un acquittement. Les avocats spécialisés d’Intolaw vous guident également tout au long de la procédure, ce qui vous évite bien des soucis. Découvrez les autres avantages d’un avocat Intolaw.
Si vous disposez d’une assurance protection juridique, vous bénéficiez de tous ces services de manière totalement gratuite.
Une assurance protection juridique est souvent incluse dans votre police d’assurance véhicule ou familiale, de sorte que, même sans le savoir, vous pouvez peut-être faire appel à un avocat. Une assurance protection juridique auprès d’une compagnie d’assurance spécialisée, comme DAS, Euromex ou ARAG, est également possible.
Quel avocat choisir ? Toujours un choix libre !
- En tant qu’assuré, vous avez le libre choix de votre conseil.
- Conformément à la directive européenne 87/344/CEE , chaque assureur de protection juridique est tenu d’offrir à l’assuré ce libre choix de son avocat.
C’est une bonne chose, car les avocats d’Intolaw ont des connaissances particulièrement pointues dans le domaine du droit de la circulation routière, et ils peuvent donc défendre vos intérêts au mieux.
Pour de plus amples informations en ce qui concerne votre citation à comparaître et pour des conseils personnalisés, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec les informations nécessaires et utiles, sans obligation d’engagement.
D'autres questions ?
Il vous reste des questions après avoir parcouru les différentes pages de notre site, ou vous souhaitez recevoir des informations concrètes ? N’hésitez pas à nous contacter, et nous vous recontacterons dans un délai de 24 heures (jours ouvrables). Vous pouvez également joindre notre service center, par téléphone et pendant les heures de bureau, au numéro 02/669.20.74.
Prenez contact avec nous
Actualités
Mercredi 08 Juin 2022
Brûler un feu: mieux vaut y réfléchir à deux fois !Franchir un feu orange (sauf si vous étiez si près du feu qu’il vous était impossible de vous arrêter en toute sécurité) et, surtout brûler, un feu rouge sont des infractions :, vous ne respectez pas le Code de la route. Mais quelles sont les conséquences et amendes prévues par la loi en Belgique ? Nos experts en droit de la circulation routière vous en disent plus à ce sujet.
En savoir plusLundi 07 Février 2022
Une déchéance du droit de conduire en cas d'excès de vitesse ?Lorsque vous commettez une (ou plusieurs) infraction(s), vous pouvez parfois vous en sortir avec une simple amende. Mais dans certains cas, une déchéance du droit de conduire peut vous être imposée. Celle-ci est même obligatoire dans les cas les plus graves. Les experts Intolaw abordent la déchéance du droit de conduire obligatoire et facultative en Belgique, avec une attention particulière sur les excès de vitesse.
En savoir plusLundi 07 Février 2022
Les examens de réintégration après une déchéance du droit de conduireAprès une déchéance du droit de conduire, des examens de réintégration peuvent être imposés par un juge. Quels sont les types d’examens de réintégration, quand sont-ils obligatoires, et combien coûtent-ils ? Intolaw résume les principales informations sur les examens de réintégration en Belgique.
En savoir plus