Inhoudstabel

Conseil juridique gratuit

Bénéficiez gratuitement des services d’un avocat professionnel pour défendre votre dossier !

Dans un dossier de ce genre, un avocat peut évidemment jouer un rôle crucial. Grâce à notre vaste expertise et des années d’expérience accumulées, vous avez la certitude de bénéficier d’une défense professionnelle pour votre dossier. Nous nous chargeons aussi de tout le volet administratif pour vous, ce qui vous évite bien des soucis. Découvrez les autres avantages d’un avocat Intolaw.

Si vous disposez d’une assurance protection juridique, vous bénéficiez de tous ces services de manière totalement gratuite. Une assurance protection juridique est souvent incluse dans votre police d’assurance véhicule ou familiale. Si vous ne savez pas si c’est le cas ou non, vous pouvez de toute manière nous contacter, et nous vérifierons cela gratuitement pour vous.

Pour de plus amples informations en ce qui concerne votre citation à comparaître et pour des conseils personnalisés, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec les informations nécessaires et utiles, sans obligation d’engagement.

D’autres questions ?

Il vous reste des questions après avoir parcouru les différentes pages de notre site, ou vous souhaitez recevoir des informations concrètes ? N’hésitez pas à nous contacter, et nous vous recontacterons dans un délai de 24 heures (jours ouvrables). Vous pouvez également joindre notre service center, par téléphone et pendant les heures de bureau, au numéro 02/669.20.74.

Prenez contact avec nous

Remplir le formulaire

Des questions sur une infraction ou un accident ? Besoin d'aide à la suite d'une citation ?

Nos experts sont prêts à répondre vos questions gratuitement ! Contactez-les à l'adresse suivante:

Nous sommes disponibles pendant les heures de bureaux. Prenez votre propre rendez-vous gratuit: https://calendly.com/salesintolawfr/15

Actualités

 Brûler un feu: mieux vaut y réfléchir à deux fois !

Mercredi 08 Juin 2022

Brûler un feu: mieux vaut y réfléchir à deux fois !

Franchir un feu orange (sauf si vous étiez si près du feu qu’il vous était impossible de vous arrêter en toute sécurité) et, surtout brûler, un feu rouge sont des infractions :, vous ne respectez pas le Code de la route. Mais quelles sont les conséquences et amendes prévues par la loi en Belgique ? Nos experts en droit de la circulation routière vous en disent plus à ce sujet.

En savoir plus
 Une déchéance du droit de conduire en cas d'excès de vitesse ?

Lundi 07 Février 2022

Une déchéance du droit de conduire en cas d'excès de vitesse ?

Lorsque vous commettez une (ou plusieurs) infraction(s), vous pouvez parfois vous en sortir avec une simple amende. Mais dans certains cas, une déchéance du droit de conduire peut vous être imposée. Celle-ci est même obligatoire dans les cas les plus graves. Les experts Intolaw abordent la déchéance du droit de conduire obligatoire et facultative en Belgique, avec une attention particulière sur les excès de vitesse.

En savoir plus
 Les examens de réintégration après une déchéance du droit de conduire

Lundi 07 Février 2022

Les examens de réintégration après une déchéance du droit de conduire

Après une déchéance du droit de conduire, des examens de réintégration peuvent être imposés par un juge. Quels sont les types d’examens de réintégration, quand sont-ils obligatoires, et combien coûtent-ils ? Intolaw résume les principales informations sur les examens de réintégration en Belgique.

En savoir plus
close menu 1u