Que faire après un accident de la route ?
Vous êtes impliqué dans un accident de la route ? Découvrez ici qui est responsable et comment votre dommage peut être évalué.
Pourquoi choisir Intolaw ?
Première prise de contact et devis gratuits
Nous pensons que 80 % des services juridiques peuvent être fournis gratuitement. C’est pourquoi nous répondons à toutes vos questions juridiques sans frais et sans engagement. S'il s'avère que vous avez finalement besoin de l'assistance d'un avocat spécialisé, nous vérifierons si vous pouvez bénéficier de nos services gratuits.
Le cabinet d'avocats le plus spécialisé en droit de la circulation en Belgique
Notre cabinet traite la plupart des affaires de circulation dans toute la Belgique. La spécialisation de nos avocats est donc fondée sur des années d'expérience. Notre base de données, qui contient plus de 5 000 verdicts, est unique et nous permet de définir les risques encourus avec une précision sans précédent.
Une proximité avec votre avocat
Une communication claire et transparente est importante pour nous. Whatsapp,chat, e-mail et/ou téléphone, ces différents moyens de communication vous permettent d’être en contact direct et à tout moment, avec votre avocat. Nous sommes également toujours proches de vous grâce à nos différentes localisations de bureaux.
Prenez contact avec nous
Actualités
Mercredi 08 Juin 2022
Brûler un feu: mieux vaut y réfléchir à deux fois !Franchir un feu orange (sauf si vous étiez si près du feu qu’il vous était impossible de vous arrêter en toute sécurité) et, surtout brûler, un feu rouge sont des infractions :, vous ne respectez pas le Code de la route. Mais quelles sont les conséquences et amendes prévues par la loi en Belgique ? Nos experts en droit de la circulation routière vous en disent plus à ce sujet.
En savoir plusLundi 07 Février 2022
Une déchéance du droit de conduire en cas d'excès de vitesse ?Lorsque vous commettez une (ou plusieurs) infraction(s), vous pouvez parfois vous en sortir avec une simple amende. Mais dans certains cas, une déchéance du droit de conduire peut vous être imposée. Celle-ci est même obligatoire dans les cas les plus graves. Les experts Intolaw abordent la déchéance du droit de conduire obligatoire et facultative en Belgique, avec une attention particulière sur les excès de vitesse.
En savoir plusLundi 07 Février 2022
Les examens de réintégration après une déchéance du droit de conduireAprès une déchéance du droit de conduire, des examens de réintégration peuvent être imposés par un juge. Quels sont les types d’examens de réintégration, quand sont-ils obligatoires, et combien coûtent-ils ? Intolaw résume les principales informations sur les examens de réintégration en Belgique.
En savoir plus