Tribunal de police de Bruges - Le footballeur Obbi Oulare flashé à 92 km/h en agglomération
Samedi 28 Novembre 2015

Le juge du tribunal de police de Bruges a condamné vendredi par défaut le footballeur professionnel Mamadou Obbi Oulare, 19 ans, à une amende de 450 euros ainsi qu'à un retrait de permis de 15 jours. L'ancien sociétaire du FC Bruges a, en effet, été flashé à 92km/h en agglomération, zone où la vitesse est limitée à 50 km/h.
Le jeune attaquant a commis cette infraction le 11 décembre 2014 sur la chaussée de Gistel à Jabbeke. Le fils de Souleymane Oulare n'était alors qu'en possession d'un permis provisoire.
Obbi Oulare a quitté le Club de Bruges en fin de mercato estival pour rejoindre le club anglais de Watford.
BRUGES 27/11 (BELGA)
Calculez votre amende
Actualités

Mercredi 10 Mai 2023
Vous avez roulé trop vite et vous souhaitez savoir quand vous recevrez votre amende ?Les services de police ont un délai de 14 jours pour envoyer le PV de l'infraction routière. Si ce délai pour l’envoi du procès-verbal n'est pas respecté, celui-ci sera quand même pris en compte et ne sera donc pas annulé. Toutefois, le procès-verbal perd sa valeur probante particulière.
En savoir plus
Le nombre de victimes d'arnaques sur Internet continue d'augmenter chaque jour. Les escrocs deviennent également de plus en plus créatifs et professionnels. Dans cet article, nous abordons brièvement les formes les plus courantes d'arnaque sur Internet, quelques conseils pour éviter d'en être la prochaine victime et les actions légales qui peuvent être entreprises lorsqu'il est trop tard.
En savoir plus
Le Car-Pass est un document qui permet d'éviter les fraudes lors de la vente de véhicules d'occasion. Ce document standard a récemment été mis à jour. Nous vous proposons ci-dessous un aperçu pratique des dernières mises à jour.
En savoir plus