Tribunal de police de Bruges - Le footballeur Obbi Oulare flashé à 92 km/h en agglomération
Samedi 28 Novembre 2015
Le juge du tribunal de police de Bruges a condamné vendredi par défaut le footballeur professionnel Mamadou Obbi Oulare, 19 ans, à une amende de 450 euros ainsi qu'à un retrait de permis de 15 jours. L'ancien sociétaire du FC Bruges a, en effet, été flashé à 92km/h en agglomération, zone où la vitesse est limitée à 50 km/h.
Le jeune attaquant a commis cette infraction le 11 décembre 2014 sur la chaussée de Gistel à Jabbeke. Le fils de Souleymane Oulare n'était alors qu'en possession d'un permis provisoire.
Obbi Oulare a quitté le Club de Bruges en fin de mercato estival pour rejoindre le club anglais de Watford.
BRUGES 27/11 (BELGA)
Calculez votre amende
Actualités
Vous roulez en Autriche et recevez une amende ? Voici comment lire votre avis, payer en sécurité ou contester, ce que prévoient les procédures accélérées (amende immédiate, amende anonyme, décision nominative), ainsi que les règles vignette/péage et les risques en cas d’inaction.
En savoir plus
Vous avez reçu une amende en Norvège ? Voici comment consulter votre avis, payer en toute sécurité ou contester, ce qui change avec une voiture de location, et les risques en cas de non-paiement.
En savoir plus
Vous avez reçu une amende aux Pays-Bas ? Découvrez comment consulter votre dossier, payer en toute sécurité ou contester, quels délais s’appliquent, ce qui arrive en cas de retard, et ce qui vaut pour les conducteurs étrangers et les voitures de location.
En savoir plus