Le défenseur central de Bruges Bjorn Engels condamné pour excès de vitesse
Mardi 12 Avril 2016
Le tribunal de police de Bruges a condamné jeudi le footballeur professionnel Bjorn Engels à une suspension de permis d'un mois ainsi qu'à une amende de 720 euros pour excès de vitesse. Le défenseur du FC Bruges a en effet été flashé à 136 km/h à un endroit où la vitesse était limitée à 70 km/h.
Les faits remontent au 1er juillet 2015 à Zeebrugge. L'avocat du joueur de 21 ans a expliqué que son client se dépêchait ce matin-là afin de ne pas arriver en retard à l'entraînement. La défense a également souligné que le jeune homme était conscient de son infraction et qu'il s'agissait de sa première comparution devan t le tribunal de police.
Bjorn Engels a fait son retour à l'automne 2015 au sein de la formation brugeoise après avoir été longtemps blessé. Le défenseur central avait également été sélectionné en équipe nationale pour le récent match amical contre le Portugal.
Source: Belga
Calculez votre amende
Actualités
Vous roulez en Autriche et recevez une amende ? Voici comment lire votre avis, payer en sécurité ou contester, ce que prévoient les procédures accélérées (amende immédiate, amende anonyme, décision nominative), ainsi que les règles vignette/péage et les risques en cas d’inaction.
En savoir plus
Vous avez reçu une amende en Norvège ? Voici comment consulter votre avis, payer en toute sécurité ou contester, ce qui change avec une voiture de location, et les risques en cas de non-paiement.
En savoir plus
Vous avez reçu une amende aux Pays-Bas ? Découvrez comment consulter votre dossier, payer en toute sécurité ou contester, quels délais s’appliquent, ce qui arrive en cas de retard, et ce qui vaut pour les conducteurs étrangers et les voitures de location.
En savoir plus