Une sexagénaire renversée par une voiture à Cuesmes; le conducteur en fuite
Jeudi 28 Janvier 2016

Une sexagénaire a été renversée par une voiture mercredi à Cuesmes (Mons). Le conducteur du véhicule a pris la fuite, rapporte jeudi les quotidiens du groupe Sud Presse. La Police de Mons n'a pas voulu apporter d'informations sur l'enquête en cours.
La victime traversait la chaussée mercredi sur un passage pour piétons près de la Grand-Place de Cuesmes quand elle a été renversée par une voiture de marque Volvo. Le conducteur a pris la fuite en direction de Frameries, après s'être arrêté au feu rouge non loin du lieu de l'accident.
La victime, qui était restée au sol, a été secourue par une infirmière locale habitant la région, avant d'être transportée à l'hôpital Ambroise Paré à Mons. La police locale a effectué les constats d'usage sur les lieux de l'accident où un rétroviseur a été retrouvé.
Source: Belga
Calculez votre amende
Actualités

Le nombre de victimes d'arnaques sur Internet continue d'augmenter chaque jour. Les escrocs deviennent également de plus en plus créatifs et professionnels. Dans cet article, nous abordons brièvement les formes les plus courantes d'arnaque sur Internet, quelques conseils pour éviter d'en être la prochaine victime et les actions légales qui peuvent être entreprises lorsqu'il est trop tard.
En savoir plus
Le Car-Pass est un document qui permet d'éviter les fraudes lors de la vente de véhicules d'occasion. Ce document standard a récemment été mis à jour. Nous vous proposons ci-dessous un aperçu pratique des dernières mises à jour.
En savoir plus
La trottinette électronique est déjà bien présente dans les rues et comme moyen de transport. Pourtant, jusqu'à aujourd'hui, il n'est toujours pas clair si les vélos/trottinettes électriques sont autorisés ou non lorsque vous êtes soumis à une déchéance du droit de conduire. Une déchéance du droit de conduire doit s’entendre comme une interdiction de conduire un véhicule à moteur. Selon le Code de la route, un véhicule à moteur est défini comme "tout véhicule équipé d'un moteur, destiné à se déplacer par ses propres moyens". Cela n'inclut pas entièrement une trottinette ou un vélo électrique, dont le moteur assure une aide mais ne permet pas de faire rouler l’engin seul.
En savoir plus