Une sexagénaire renversée par une voiture à Cuesmes; le conducteur en fuite
Jeudi 28 Janvier 2016
Une sexagénaire a été renversée par une voiture mercredi à Cuesmes (Mons). Le conducteur du véhicule a pris la fuite, rapporte jeudi les quotidiens du groupe Sud Presse. La Police de Mons n'a pas voulu apporter d'informations sur l'enquête en cours.
La victime traversait la chaussée mercredi sur un passage pour piétons près de la Grand-Place de Cuesmes quand elle a été renversée par une voiture de marque Volvo. Le conducteur a pris la fuite en direction de Frameries, après s'être arrêté au feu rouge non loin du lieu de l'accident.
La victime, qui était restée au sol, a été secourue par une infirmière locale habitant la région, avant d'être transportée à l'hôpital Ambroise Paré à Mons. La police locale a effectué les constats d'usage sur les lieux de l'accident où un rétroviseur a été retrouvé.
Source: Belga
Calculez votre amende
Actualités
Vous roulez en Autriche et recevez une amende ? Voici comment lire votre avis, payer en sécurité ou contester, ce que prévoient les procédures accélérées (amende immédiate, amende anonyme, décision nominative), ainsi que les règles vignette/péage et les risques en cas d’inaction.
En savoir plus
Vous avez reçu une amende en Norvège ? Voici comment consulter votre avis, payer en toute sécurité ou contester, ce qui change avec une voiture de location, et les risques en cas de non-paiement.
En savoir plus
Vous avez reçu une amende aux Pays-Bas ? Découvrez comment consulter votre dossier, payer en toute sécurité ou contester, quels délais s’appliquent, ce qui arrive en cas de retard, et ce qui vaut pour les conducteurs étrangers et les voitures de location.
En savoir plus