Newsletter décembre 2020

"Basil", votre assistant intelligent dans les accidents de la route

Nous ne vous souhaitons, bien évidemment, pas de subir d'accident de la route. Cependant, si cela vous arrivait, il est important que vous receviez les bons conseils et que vous sachiez quels sont vos droits et obligations dans une telle situation. Êtes-vous responsable des coûts ? Votre assurance intervient-elle ? Qu'en est-il de la responsabilité pour les dommages corporels ? Sans les bonnes connaissances, ces questions pourront rapidement vous sembler complexes.

C'est précisément ce pourquoi nous avons développé "Basil", un chatbot qui répond à toutes vos questions sur les accidents de la route. "Basil" est accessible sur notre site à tout moment. En quelques minutes, vous recevrez des conseils en fonction de votre situation personnelle. N'hésitez pas à le tester !

Rencontrez Basil

Bruxelles, zone 30

Depuis le 1er janvier 2021, la majorité des routes à Bruxelles (85%) sont limitées à une vitesse de 30 km/h.
 
Qu'est-ce que cela signifie exactement et quel impact cela aura sur le flux du trafic ? Quelles sont les raisons de cette décision ? Est-il préférable de rouler à vélo à partir de maintenant ?

En savoir plus ...

Notre évolution en 2020 et perspectives pour le futur

Nous avons tous passé beaucoup de temps à la maison en 2020.
Cela n'a pas empêché Intolaw de continuer à innover et évoluer!

Durant l'année 2020, nous avons, notamment, créé :

 -nouveau site Web relatif aux accidents de la route ;
- chatbot intelligent ("Basil")
- site Web où des contrats types peuvent être téléchargés
(En néerlandais: www.modelovereenkomsten.be)

En 2021, nous poursuivrons encore et toujours notre mission pour "rendre le droit plus accessible à tous"

Notre nouvelle collaboration avec Freelancer.be
 

Freelancer.be et Intolaw unissent leur forces

Pour bien commencer l'année, Freelancer.be et Intolaw ont conclus un partenariat. Concrètement, cela signifie qu'Intolaw deviendra le partenaire juridique exclusif de la plateforme freelancer.be. Celle-ci est une communauté indépendante en ligne avec plus de 5000 membres en Belgique. Intolaw aidera à la rédaction de contrats, fournira un soutien juridique et des conseils sur l'application des conditions contractuelles.

Evaluez votre amende gratuitement avec notre calculateur d'amende

En décembre, 31.184 personnes ont utilisé notre outil pour calculer leur amende ou leur interdiction de conduire. Souhaitez-vous également savoir quelle est votre amende ou votre peine ? Vous pouvez le découvrir en un rien de temps grâce à notre calculateur d'amende gratuit.

 

Qui sommes-nous?


Intolaw est un cabinet d'avocats belge proposant des solutions juridiques pour les particuliers et les entreprises. Nous connaissons et utilisons la loi belge pour vous conseiller, vous aider et vous défendre.

«Nous pensons que 80% des services juridiques peuvent être fournis gratuitement»En savoir plus sur notre méthode de travail ici.


Actualités

Newsletter novembre 2020

Souhaitez-vous payer vous-même l'amende de roulage? Dans ce bulletin d’information, nous parlerons d'un amendement au code de la route qui permet au gouvernement de percevoir votre amende de sa propre initiative. Nous parlerons également du 10ème anniversaire d'Intolaw et d'autres questions juridiques. Commençons.

En savoir plus
Newsletter décembre 2020

Nous tenons tout d'abord à vous souhaiter à tous une bonne année et surtout une bonne santé ! Vous souhaitez rester informé sur la législation belge ? Dans cette newsletter, nous abordons les sujets suivants : - "Basil", votre assistant (chatbot) gratuit en cas d'accident de la circulation - Bruxelles, zone 30 depuis le 1er janvier 2021 - Notre nouvelle collaboration avec freelancer.be

En savoir plus
Pourquoi les conducteurs ont-ils reçu, par erreur, une amende pour excès de vitesse ?

Pourquoi tant de conducteurs ont reçu une amende excès de vitesse malgré une erreur? Pourquoi contester ne vous rapportera rien? IntoLaw fait le point.

En savoir plus
close menu